ATTENTION : Nous n'acceptons plus les commandes sur papier libre.
Pour toutes commandes par chèque (Français uniquement), il est obligatoire de passer directement commande sur la boutique en ligne et d'envoyer le chèque à l'adresse indiquée, après sélection du paiement.
Impossible de finaliser ma commande en cours ? au cas où votre commande n'atteint pas le minimum de commande défini sur le site (10 euros, hors frais de port) aucun bouton de finalisation ou de validation et de paiement n'apparaitra.
Points de fidélité : vous bénéficiez d'un système de points de fidélité par tranche d'achat (valable uniquement pour les commandes avec un compte en ligne).
Pour vous remercier de votre inscription en ligne 5 points de fidélité vous sont offert automatiquement (pour contrôler vos points de fidélité, connecter vous à votre compte, cliquer sur le rectangle à droite Votre compte et ensuite sur Compte Boutique)
Au moment de la validation de votre commande, veillez à bien remplir votre adresse de livraison: nom, prénom, rue, numéro de rue et ville de préférence en LETTRES MAJUSCULES (afin de faciliter le travail du livreur et d'éviter ainsi une erreur ou un retard de livraison)
Mot de passe perdu ? Cliquer sur le menu 'Votre compte', ensuite sur 'Mot de passe perdu' et suivez les instructions.
Modifier vos informations, votre adresse en cas d'erreur ou de changement ?
Connectez-vous à votre compte, cliquer sur le menu 'Votre compte' et cliquer sur le champ 'Modifier'.
(à noter qu'en cas de modification d'adresse de livraison, le changement sera valable pour une commande future et non pour une commande déjà validée).
En cas d'erreur d'adresse sur une commande validée, contacter nous au plus vite.
Modifier ou complèter votre profil ? Après connexion à 'votre compte', cliquer sur votre login ou nom d'utilisateur, cliquer ensuite sur 'Modifier mon profil'.
Déconnexion du compte ? Cliquer sur le menu 'Mon compte', ensuite cliquer sur 'se déconnecter'.
Commande par téléphone:
Par souci d'erreur et surtout de sécurité: Nous n'acceptons aucune commande, ni aucun paiement par téléphone.
En cas de problème d'ouverture de compte, vous pouvez nous contacter en cliquant ici > Formulaire de contact